Parfum passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide Empty entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide

Message  parfumette Mar 17 Juil - 17:36

Bonjour,
J'ai 34 ans et j'essaie de me reconvertir...je veux être créateur de parfum.Je veux réussir l'entretien pour l'entrée à l'école GIP.Malheureusement mon anglais reste scolaire et malgré un stage récent en anglais j'ai encore besoin de temps pour m'améliorer.Est ce que mon niveau d'anglais peut me faire échouer à l'entretien ?
Sinon est ce que le niveau en mathématiques est élevé ? que dois je réviser ?
J'aimerais d'avantage de précision aussi sur les stages à faire après les cours.
Merci beaucoup à celui qui pourra m'apporter un peu d'aide !
Belle journée !
Parfumette

parfumette

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide Empty Re: entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide

Message  Lutens Lun 20 Aoû - 22:25

Vous avezz passe l'entretien? Combien de personnes se sont presentes? Repondez moi je vous en prie. Merci a l"avance

Lutens

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide Empty Entretien

Message  Admin Jeu 23 Aoû - 18:18

Nous testons environ 100 personnes chaque année. L'anglais est un critère incontournable.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.prodarom.com

Revenir en haut Aller en bas

entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide Empty Re: entretien la semaine prochaine à l'école GIP...besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser